Hajime No Ippo Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un site de Ippo ou l'on incarne la vie d'un boxeur du manga ou de celui que l'on a inventer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Entrainement à l'étranger .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Vorg Zangief
Champion OPBF poid plumes d'Australie



Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Force / Pression:
Entrainement à l'étranger . Left_bar_bleue28/30Entrainement à l'étranger . Empty_bar_bleue  (28/30)
Vitesse/technique :
Entrainement à l'étranger . Left_bar_bleue24/30Entrainement à l'étranger . Empty_bar_bleue  (24/30)
Endurance/ détermination:
Entrainement à l'étranger . Left_bar_bleue21/30Entrainement à l'étranger . Empty_bar_bleue  (21/30)

Entrainement à l'étranger . Empty
MessageSujet: Entrainement à l'étranger .   Entrainement à l'étranger . Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:47

La porte ouvrit lentement , la clarté de l'extérieure éclaira la pièce délabré du vieux gym de campagne . Les quelques boxeurs , peu nombreux , qui y était eurent un air ahuri lorsqu'ill constata que l'arrivant était nul autre que Crocodile , Arnie Gregory . L'accord avait déjà été signé entre les deux coach en vue du prochain combat pour la défence de son titre au Japon pour Arnie et du combat de Rocky ceux-ci feront un part de leurs entrainement ensemble , par la suite Arnie ira au Japon s'entrainer avec le challenger des poids lourd et terminera avec un ou deux japonais en guise de démonstration de sa puissance comme le veu son coach avide de richesse .

- Salut .
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
Champion des Poids Lourd WBC
Rocky


Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Force / Pression:
Entrainement à l'étranger . Left_bar_bleue40/40Entrainement à l'étranger . Empty_bar_bleue  (40/40)
Vitesse/technique :
Entrainement à l'étranger . Left_bar_bleue15/40Entrainement à l'étranger . Empty_bar_bleue  (15/40)
Endurance/ détermination:
Entrainement à l'étranger . Left_bar_bleue38/40Entrainement à l'étranger . Empty_bar_bleue  (38/40)

Entrainement à l'étranger . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'étranger .   Entrainement à l'étranger . Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:26

Mickey voyait le jeune poulain entrer dans le gym, il s’avança vers lui tranquillement, rien ne le pressait après tout. Il prenait le temps de corriger un boxeur débutant, qui ne lança pas son jab et direct a plein porter. Par la suis, il traversa le reste de la salle pour aller rejoindre le poulain d’Australie que lui avant envoyer un entraineur qu’il connaissait bien. En arrivant devant le jeune poulain il tourna en l’entour de lui et le regarda attentivement puis il le regarda droits dans les yeux puis il lui répondit :

- Qu’es tu fais la minable, je t’aie pas dit de rester debout a contempler les autres a s’entrainer tu vas aller te changer tout de suite et tien profites sent pour vider le sceau a cracha. Et a ton retour tu vas aller me faire 1000 jab sans arrêt sur le sac là-bas au fond après je reviendrais te voir avec ton partenaire d’entrainement pour le mois à suivre.


Par la suite, le veille homme s’éloignai et alla chialer sur un autre boxeur, car il se déplaçait mal et lui ordonna de faire 600 puch-up, le nouveau arrivais a peine en faire 100 de suite, mais il ne dit pas un mot il les exécuta, du moins il essaya.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Vorg Zangief
Champion OPBF poid plumes d'Australie



Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Force / Pression:
Entrainement à l'étranger . Left_bar_bleue28/30Entrainement à l'étranger . Empty_bar_bleue  (28/30)
Vitesse/technique :
Entrainement à l'étranger . Left_bar_bleue24/30Entrainement à l'étranger . Empty_bar_bleue  (24/30)
Endurance/ détermination:
Entrainement à l'étranger . Left_bar_bleue21/30Entrainement à l'étranger . Empty_bar_bleue  (21/30)

Entrainement à l'étranger . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'étranger .   Entrainement à l'étranger . Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:40

Arnie Gregory leva un sourcil quand le vieil homme sénila s'adressait à lui comme si il était un ammateur . Il tourna la tête vers son Coach Monsieur Sakagushi et haussa les épaules . Le petit homme qui était son coach qui l'accompagnait lui fit signe d'Aller se préparer et d'Aller au sac pour s'échauffer . Après un tour rapide au vestiare délabré il revint avec des short bleu et une camisole blanche , il portait ses gants rouge et se dirigea vers le sac de frappe , Monsieur Sakagushi le rejoignit .

- ce vieux est bien trop étrange .. je suis là que pour m'entrainer avec le champion ...

- Cette visite au états-unis ma coûter cher j'espère que tu va gagner ton combat .

Arnie hocha la tête affirmativement à son Coach , et se mit à frappé sur le sac de frappe , il envoya quelque jabs puis recula fit deux pas de déplacement rapide et envoya son fameux crochet qui fit plier le sac rapidement , ce n'était pas pour rien qu'on le surnommait le Crocodile d'Australie .
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
Champion des Poids Lourd WBC
Rocky


Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Force / Pression:
Entrainement à l'étranger . Left_bar_bleue40/40Entrainement à l'étranger . Empty_bar_bleue  (40/40)
Vitesse/technique :
Entrainement à l'étranger . Left_bar_bleue15/40Entrainement à l'étranger . Empty_bar_bleue  (15/40)
Endurance/ détermination:
Entrainement à l'étranger . Left_bar_bleue38/40Entrainement à l'étranger . Empty_bar_bleue  (38/40)

Entrainement à l'étranger . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'étranger .   Entrainement à l'étranger . Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:20

Rocky arriva au gym et salut quelque copain qui connaissait de longue date. Il entra dans le vestiaire et il alla a sont cassier habituelle. Il enfila ses shorts noirs et sa veille camisole jaune. Ensuite il entra dans le gym et commença en allant se réchauffer a un sac et commençait a lancer une série de jab, direct et son spectaculaire crochait du gauche dans le sac, mais il y allais mollo sans utiliser sa puissent juste pour s’échauffer. Après six a sept minute Mickey alla le voir et luis chialait dessus ;

Mickey – je tes dit combien de fois, pratique ton putin de crochait droits, car il ne vaut rien ton crochait droit et ses pas avec un crochait du gauche que tu va vaincre ton prochain adversaire. Il vat falloir que tu tes crochait de droit et tes uppercut aussi. Si on peu transformer ton crochait de droit comme ton gauche et si tu peu métriser mon fameux uppercut de ma jeunesse, sa va être dans la poche petit.

Rocky ne dit pas un mot, et il fessait a la place des série de jab, direct, crochait du droit et uppercut du gauche. Il répéta sa en attendant le retour de Mickey.

Mickey alla voir le champion et l’entraineur venu du japon puis il se mie a leur parler :

- si j’ai bien compris, vous etes ici pour faire un sperring contre mon poulain, pour vous préparer pour votre championnat. Je ni vois pas d’inconvénient, mais je veux que vous soyer bien échauffer avant puis fait attention je ne veux pas de blesser puis attender que j’aille fini avec les autres poulains. Je vous reviendrais plus tard et toi le jeune oublie pas tes 1000 jabs sa serais une bonne affaire.

Mickey repartais aider les autres jeunes poulains en chialent sur leurs défauts et les corrigeais sans oublier de leur donner une punition pour pu qu’il répète leur erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Vorg Zangief
Champion OPBF poid plumes d'Australie



Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Force / Pression:
Entrainement à l'étranger . Left_bar_bleue28/30Entrainement à l'étranger . Empty_bar_bleue  (28/30)
Vitesse/technique :
Entrainement à l'étranger . Left_bar_bleue24/30Entrainement à l'étranger . Empty_bar_bleue  (24/30)
Endurance/ détermination:
Entrainement à l'étranger . Left_bar_bleue21/30Entrainement à l'étranger . Empty_bar_bleue  (21/30)

Entrainement à l'étranger . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'étranger .   Entrainement à l'étranger . Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:34

Arnie haussa de nouveau les épaules , ses jabs étaient compact et très puissant , en faire mille n'était rien pour lui . Il se mit à faire ses Jabs , il pouvait en donné deux même trois en une seconde le sac vire-voltait d'avant à en arrière avec la puissance de ses Jabs . Monsieur Sakagushi regarda Arnie s'entrainer avec détente . Arnie attenda maintenant que le champion du monde soit prêt , de plus cela sera parfait pour savoir c'est que le niveau mondial .
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
Champion des Poids Lourd WBC
Rocky


Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Force / Pression:
Entrainement à l'étranger . Left_bar_bleue40/40Entrainement à l'étranger . Empty_bar_bleue  (40/40)
Vitesse/technique :
Entrainement à l'étranger . Left_bar_bleue15/40Entrainement à l'étranger . Empty_bar_bleue  (15/40)
Endurance/ détermination:
Entrainement à l'étranger . Left_bar_bleue38/40Entrainement à l'étranger . Empty_bar_bleue  (38/40)

Entrainement à l'étranger . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'étranger .   Entrainement à l'étranger . Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:35

Rocky apercevais le gars contre qui, il devrait s’affronter pour son échauffement, tu parle d’un échauffement le gars est champion des poids plume puis il n’avait pas l’aire si petit que sa. Rocky se dirigea vers le champion des poids plume et il lui avec sa voix rouiller dit :

- Hey champion ca va, je voulais te dire que je suis très honorer de te rencontrer et ses pour moi un honneur de pouvoirs échanger quelque coup avec toi sur un médiocre ring de cette salle. Humm je suis dsl pour Mickey il s’imagine encore dans son époque, mais s’est un bon entraineur, que je vais m’échauffer un peu puis on se le fait se match ?

Rocky en finissant cette phrase terminait de mettre ses bandage et commença a mettre ses gants rouge préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Vorg Zangief
Champion OPBF poid plumes d'Australie



Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Force / Pression:
Entrainement à l'étranger . Left_bar_bleue28/30Entrainement à l'étranger . Empty_bar_bleue  (28/30)
Vitesse/technique :
Entrainement à l'étranger . Left_bar_bleue24/30Entrainement à l'étranger . Empty_bar_bleue  (24/30)
Endurance/ détermination:
Entrainement à l'étranger . Left_bar_bleue21/30Entrainement à l'étranger . Empty_bar_bleue  (21/30)

Entrainement à l'étranger . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'étranger .   Entrainement à l'étranger . Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:05

Arnie cessa de frapper le sac quand Rocky arriva , ce jeune boxeur semblait trois plus vieux que lorsqu'il était dans le ring . C'était probablement qu'une impression . De plus ce type était très polie , totalement l'inverse de son adversaire lors de sa prochaine défence de titre Zaraki Kenpachi .

- Je suis tout autant honnoré , merci d'avoir accepté .

Arnie le laissa s'échauffer et se préparé , il monta sur le ring vêtu d'un simple t-shirt noir , et des short bleu . Il dança légèrement avec des jeu de pied rapide sur le ring attendant son partenaire de sparring .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement à l'étranger . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'étranger .   Entrainement à l'étranger . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement à l'étranger .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement pour le titre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajime No Ippo Rpg :: Amérique du nord :: U.S.A :: Myghty Mick's-
Sauter vers: